Clive 'N' Wrench
Un matin, le professeur Nancy Merricarp découvrit que les schémas de sa machine à voyager dans le temps, qu'elle mettait fièrement en évidence, avaient été volés par le Dr Daucus ! Quelques minutes après, un éclair violet illumina les cieux et un portail apparut. En un clin d'œil, le Dr Daucus et son sous-fifre, le général Olga Chestycough, sautèrent dedans et il s'évapora aussitôt.
Par chance, le cousin de Nancy, Clive, et son apprenti, Wrench, étaient prêts à poursuivre le méchant docteur pour l'empêcher d'arriver à ses fins ! Mais pour ça, ils vont devoir eux aussi voyager dans le temps !
Voyagez dans le temps et l'espace. Le Dr Daucus bondit sans précaution d'époque en époque, en quête de « pierres antiques » qui lui accorderaient un grand pouvoir. Heureusement, nos héros combattant main dans la main pour sauver le monde ! Votre aventure vous mènera dans 11 mondes différents, à différentes époques.
Vous explorerez toutes sortes de mondes crées avec soin et minutie, comme l'Égypte ancienne des Tombeaux de Tempus et l'ère glaciaire préhistorique de Glaceratops. Vous rencontrerez des personnages hauts en couleur venus de notre époque et du passé. L'aventure vous attend à toutes les époques !
Tout en souplesse. Clive et Wrench peuvent se déplacer de multiples façons et ils traversent les époques avec grâce et aisance. Clive, très athlétique, est expert dans l'art du parkour, ce qui se marie parfaitement à la souplesse et à la force étonnantes de Wrench. Ensemble, ils peuvent aller partout et affronter tous les obstacles que le méchant Dr Daucus et son armée de personnages historiques dressent sur leur chemin !