Une dangereuse organisation secrète lance une campagne de terreur et de violence dans la ville de Shinjuku, poussant la société au bord du chaos. Jeune officier de police, vous êtes chargée de restaurer l'ordre mais êtes prise pour cible lors d'une attaque et un collier empoisonné est attaché à votre cou. Alors que la situation dégénère et qu'il n'y a plus de temps à perdre, cinq mystérieux étrangers arrivent pour vous aider dans votre quête pour la vérité.