Construction Simulator 3 - Console Edition
Construction Simulator 3 revient en Europe ! Découvrez une ville de rêve dans la suite des populaires Construction Simulator 2 et Construction Simulator 2014 avec des véhicules officiels de marques célèbres : Caterpillar, Liebherr, CASE, Bobcat, Palfinger, STILL, MAN, ATLAS, Bell, BOMAG, WIRTGEN GmbH, JOSEPH VÖGELE AG, HAMM AG et MEILLER Kipper. Remplissez des contrats variés et surprenants. Construisez et réparez des routes et des maisons. Transformez votre ville et étoffez votre collection de véhicules. Débloquez de nouveaux contrats et véhicules pour votre entreprise en plein essor.
Profitez de la foreuse Liebherr LB28 pour construire des ponts avec des fondations solides et profondes lors de missions palpitantes ! Une autre fonctionnalité très attendue de nombreux fans : la vue depuis la cabine. Profitez pleinement de Construction Simulator 3 depuis l'intérieur de chaque véhicule et grimpez au volant de machines épiques !
Des tas de véhicules vous attendent ! Choisissez le véhicule adapté à chaque contrat : Relevez les défis de construction et de rénovation de routes grâce à des machines BOMAG ou WIRTGEN GmbH, VÖGELE AG et HAMM AG. Disponibles pour la première fois : la pelle hydraulique compacte E55 ou la chargeuse à chaîne compacte T590 de Bobcat vous permettront de déplacer la terre sans effort ! Grimpez au volant du camion MAN TGX pour aller à la gravière ou au magasin et atteignez de nouveaux sommets grâce à la grue à tour Liebherr 150 EC-B 8.
Faites vos preuves : Des maisons familiales bavaroises aux entrepôts et aux gratte-ciel, plus de 70 contrats de Construction Simulator 3 vous demanderont adresse et précision. Rénovez des routes et utilisez votre panel de véhicules pour relever chaque défi. Transformez Neustein grâce à votre travail unique !