Niveau Future Tense Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
Découvrez l'incroyable niveau Stormy Ascent du jeu original Crash Bandicoot. Ce niveau, qui n'avait pas été terminé et était resté inédit, poussera les fans de Crash les plus expérimentés à se dépasser ! Parviendrez-vous à surmonter les obstacles qui se dressent devant vous : escaliers amovibles, laborantins lanceurs de fioles, oiseaux assassins, plateformes mouvantes et autres pieux d'acier ?
Explorez le premier NOUVEAU niveau créé pour la trilogie originale en près de 20 ans. Inspiré du niveau Waterfall qui n'avait finalement pas été intégré dans le premier jeu Crash Bandicoot, Future Tense reprend plusieurs des énigmes du niveau d'origine et vous propulse dans les décors futuristes de Crash Bandicoot 3: Warped. Découvrez un tout nouveau niveau de difficulté dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy en esquivant les roquettes, en détruisant les robots et en évitant les lasers tout en escaladant un gigantesque gratte-ciel futuriste.