Cricket 22 offre le jeu de cricket le plus solide et le plus complet que les fans aient jamais vu. Profitez de l'intégralité de la compétition des Cendres sous licence - l'apogée de la rivalité de longue date entre l'Australie et l'Angleterre. En outre, participez à la compétition Big Bash T20 en Australie, à la très innovante The Hundred en Angleterre, à la fête tropicale de la CPL dans les Caraïbes, et rendez-vous sur le champ de bataille international avec des équipes sous licence d'Australie, d'Angleterre, des Antilles, de Nouvelle-Zélande et d'Irlande.
De plus, conformément à l'engagement de Big Ant en faveur de l'égalité et de la représentation égale, autant les matchs des hommes que ceux des femmes ont été reproduits dans l'ensemble de Cricket 22.