Guidée par l’enfant céleste, une nouvelle destinée prend forme...
Le protagoniste devient un chasseur de primes après avoir utilisé le Demon Gaze, un œil qui contrôle les démons. Désormais contemplateur de démons, notre héros est capable de croiser le fer avec les entités démoniaques qui rôdent dans les labyrinthes ténébreux de la région. Dès sa sortie au Japon en 2013, le donjon-RPG DEMON GAZE a immédiatement rencontré un succès phénoménal. Avec son système novateur, son intrigue palpitante et des défis stimulants, DEMON GAZE EXTRA conserve tous les éléments qui ont donné au jeu original ses lettres de noblesse, tout en y ajoutant des visuels améliorés et plusieurs éléments inédits qui subliment le gameplay.