Nobita et ses amis sont de retour dans un tout nouveau titre de la série Doraemon: Story of Seasons ! La série populaire qui fusionne la célèbre saga agricole plébiscitée par les joueurs depuis plus de 25 ans et Doraemon, l'icône culturelle japonaise bien-aimée, fait son retour avec un nouveau titre innovant proposant de nouvelles façons de jouer !
Cultivez des champs, élevez des animaux et utilisez les gadgets spéciaux de Doraemon pour aider vos amis dans une histoire amusante et chaleureuse qui ravira les petits comme les grands.
Remarque : une édition Deluxe incluant tout le contenu supplémentaire est aussi disponible. Attention à ne pas effectuer deux fois le même achat.