DRAGON BALL: THE BREAKERS
DRAGON BALL: THE BREAKERS est un jeu d'action asymétrique en ligne dans lequel un groupe de 7 citoyens ordinaires tentent de survivre au méchant (un adversaire classique de l'univers DRAGON BALL comme Cell, Freezer ou Buu) qui les pourchasse et évolue pendant la partie en un monstre de puissance inarrêtable. Lui échapper ne sera pas facile !
Coopérez avec les autres tant qu'il en est encore temps, mais attention, le méchant ou les décisions des autres survivants pourraient vous forcer à faire cavalier seul. Quel sera votre style de jeu ?
Que ce soit dans le camp du méchant ou des survivants, choisissez votre itinéraire de progression et débloquez des compétences, apparences et objets pour affiner votre stratégie personnelle pour prendre la fuite en tant que survivant ou pour triompher dans votre traque de méchant.
Véhicules, armes, capsules... tirez le maximum de chaque gadget pour faire déjouer le méchant et vous échapper de la faille temporelle !