Die After Sunset
Plonge dans une aventure spatio-temporelle remplie d'action : la Terre est attaquée par des extraterrestres, et c'est à toi de mener la résistance contre les murkors dans Mort à la tombée du jour, un jeu de tir roguelite dynamique. Essaie différentes combinaisons d'objets et progresse à travers les missions dans cette course contre la montre pour affronter des boss gigantesques ! S'ils te terrassent, pas d'inquiétude : la mort n'est que le début !