Rejoins le monde palpitant de Dino Ranch, la série animée qui a fait fondre le cœur de millions d'enfants à travers le monde, et plonge dans une aventure épique remplie de mini-jeux passionnants en compagnie de tes héros préférés !
Alerte au Ranch ! Les œufs de Dino-mites ont disparu et la paix du Ranch Cassidy est en péril ! Toi seul as le pouvoir d’aider notre indéfectible trio de Ranchers Jon, Min et Miguel à retrouver les œufs et à ramener la paix au Ranch. Mais fais attention, les malicieux Trouble-corne pourraient bien avoir un lien avec toute cette histoire...
Sur terre comme dans les airs, embarque dans une aventure fantastique où tu pourras explorer le Ranch où vivent de nombreux Dinos, accomplir les missions alentour pleines de rebondissements et faire éclore de tous nouveaux œufs de dinosaures ! Sprinte aux côtés de Jon et Blitz, prends soin des adorables Dino-mites avec Min et Clover, et construis et répare des inventions farfelues avec Miguel et Tango pour résoudre le mystère des œufs disparus. Entre amitié, vivre ensemble et travail d’équipe, il va falloir redoubler d’efforts pour relever ce nouveau défi !
Prêt à partir à la conquête de l’Ouest pour rétablir la paix du monde coloré de Dino Ranch ? Yee-haaaw !
Joue pour la toute première fois au jeu vidéo inspiré de la pétillante série animée Dino Ranch !
Rejoins tes héros préférés Jon, Min et Miguel, et pars à la découverte d’un monde où cowboys et dinosaures se rencontrent pour partir à l’aventure et jouer à des mini-jeux amusants tout plein d'action.
Monte en selle et deviens un véritable Dino-Rancher dans l’aventure Dino Ranch – Mission Sauvetage. Le sort du ranch est entre tes mains !