Disney Classic Games: Aladdin and The Lion King
Deux des jeux Disney les plus appréciés de tous les temps font leur retour tant attendu sur les consoles modernes dans Disney Classic Games: Aladdin et Le Roi Lion !
Ce pack incroyable réunissant deux grands classiques Disney est rempli de très nombreuses nouvelles fonctionnalités, d'améliorations, de modes de jeu et d'options d'affichage, avec des versions multiples des jeux !
Rejoignez Aladdin et son acolyte Abu dans leur course à travers le marché pour accomplir leur destinée. Revivez l'aventure classique d'Aladdin en parcourant Agrabah, la Caverne aux Merveilles et d'autres endroits pour vaincre Jafar et sauver Jasmine. Sautez, combattez, esquivez et voyagez sur un tapis volant dans cette aventure, tout en collectant des gemmes.
Le Roi Lion donne vie à la majesté et au mystère de l'Afrique à travers l'histoire de Simba, un lionceau qui doit affronter la transition difficile vers la maturité. Et à présent, vous pouvez faire partie de l'aventure ! Poussé dans une contrée sauvage par son diabolique oncle Scar, Simba trouve le salut et le crédo "Hakuna Matata" auprès de Pumbaa le phacochère et Timon le suricate.
Affrontez d'abominables hyènes dans le cimetière des éléphants, évitez de vous faire piétiner par des sabots lors de la charge des gnous et combattez à travers 10 niveaux pour vous assurer que Simba revendique sa place légitime en tant que Roi Lion.