Fais de ce merveilleux monde Disney ta nouvelle maison et amuse-toi avec tes personnages Disney préférés !
Explore des univers Disney pleins de défis amusants et réalise tes plus grands rêves en t'embarquant dans des aventures passionnantes, en dansant avec des princesses Disney, en t'envolant avec Mickey dans des parades Magical Dream, et bien plus !
Prépare-toi pour des heures de plaisir et de magie en créant ton propre Disney Magical World !