Quand une faille dimensionnelle instable réunit dieux, fantômes et humains, l'intrépide lycéenne Yang Yumo doit prendre les devants pour protéger son voisinage. Battez-vous aux côtés de vos gardiens dans un système de combat dynamique porté sur l'action et améliorez vos capacités en vous plongeant dans les rues, boutiques, personnalités et même les cuisines de Taipei.