Les amis de Ryan ont été kidnappés par les diaboliques Titan des Ténèbres, Combo Robo et Packrat ; et il n'y a que toi qui puisse les sauver ! Lance-toi dans une quête remplie de slime, de boss en vaisseaux spatiaux et d'Œufs Surprise de Ryan. Récupère des Pièces Soleil et des Œufs Surprise pour acheter des objets et personnaliser ton personnage avec des chapeaux extraterrestres rigolos, des équipements de gamer et bien plus encore. Et sers-toi de tes compétences et mouvements spéciaux pour sauver tout le monde.
Tu ne peux pas battre ces vilains en solo, heureusement les drôles de personnages de Ryan's World sont là pour t'aider. Utilise les tonneaux de Gill, le vaisseau de Moe, le slime de Peck et bien plus, pour assommer et vaincre tes ennemis. Tu peux même chevaucher un Shelldon géant ! Tu les trouveras tous en explorant les extraordinaires mondes des Jouets, des Pirates, de l'Espace et de la Préhistoire, où les amis de Ryan attendent que tu viennes les sauver.
Alors, choisis quel héros incarner : Ryan, Combo Panda, Alpha Lexa ou Gus the Gummy Gator ; et plonge dans Ryan's World. Invite un ami ou un adulte pour jouer avec toi en mode coop local. Et teste des jeux passionnants tels que Vol en vaisseau et Le sol est fait de lave. Arriveras-tu à battre Titan des Ténèbres et ses alliés maléfiques ?