Il y a de la magie dans l'air !
Viens jouer avec Aurea dans Fantasy Friends: Dream Worlds, un jeu de casse-tête et plateforme absolument craquant. Entre dans ce monde merveilleux et fais-toi tout plein d'amis fantastiques !
C'est l'heure du cocooning ! Après cette aventure exaltante, il est temps de prendre soin des amis fantastiques que tu aimes tant. Caresse-les, donne-leur à manger et joue avec eux !
Ce troisième épisode de la série « Fantasy Friends » met l'accent sur l'aventure et l'exploration, tout en reprenant la recette magique qui a fait son succès : d'adorables animaux à câliner !