Faites pousser les récoltes, faites grandir votre empire agricole ! Devenez un agriculteur moderne pour piloter plus de 100 machines authentiques de Case IH, CLAAS, DEUTZ-FAHR, Fendt, John Deere, KRONE, Massey Ferguson, New Holland, Valtra et bien d'autres fabricants réputés du monde entier, offrant un large éventail d'activités agricoles. Choisissez le type d'agriculteur que vous voulez être !
Il y a beaucoup plus à faire après le labourage, le désherbage, la récolte des cultures ou la collecte des œufs dans les poulaillers : Produisez des biens de valeur à partir de vos récoltes pour développer votre entreprise florissante grâce à de nouvelles usines et chaînes de production !