Firefighters - Airport Heroes : la série Firefighters continue ! La célèbre franchise de simulations de pompiers (Firefighters - The Simulation, Firefighters: Plant Fire Department) s'enrichit avec l'arrivée d'un nouvel opus palpitant. Dans Firefighters - Airport Heroes, devenez un héros du quotidien, là où nous nous sentons le plus vulnérables : les aéroports du monde. Moteurs qui prennent feu, terminaux d'aéroport dévorés par les flammes, hélicoptères qui s'écrasent, bâtiments qui s'effondrent... Autant de situations désespérées et spectaculaires où seule une maîtrise du camion de pompiers, des extincteurs et des outils spéciaux permettra de sauver des vies !