Fort Boyard
Le Fort Boyard vous réserve des défis à travers plus de 10 épreuves mélangeant action et party game ! Endurance, dextérité et persévérance seront vos meilleurs atouts pour récupérer les boyards.
À l’intérieur de ce vaisseau de pierre posé sur la mer, revivez les sensations des équipes ayant foulé le sol de Fort Boyard ! En solo ou en multijoueur, relevez les challenges en réalisant étape par étape chacune des épreuves se trouvant dans le Fort pour récupérer toutes les clés qui vous mèneront jusqu’au trésor.