Le Père Fouras a relevé le niveau de l’aventure à Fort Boyard.
Avec ses 6 atouts exclusifs, un pour chaque partie, il va chambouler les règles du jeu. Dès votre arrivée dans le Fort, sélectionnez l'atout de la soirée, tandis que le Père Fouras vous guidera à travers ses mystérieuses énigmes.
Cette nouvelle édition propose également 10 épreuves inédites, parmi lesquelles le Tir à la Corde, les Planches de Pirate, la Banque, le Garage, et bien d'autres encore.