G.I. JOE CONTRE COBRA - Jouez avec 12 de vos personnages préférés des deux camps, dont Snake Eyes, Duke, Roadblock, Storm Shadow, Cobra Commander, Destro et plein d'autres, en JcJ à 4 joueurs à travers 17 missions de campagne épiques. Comprend les voix de plus de 20 personnages emblématiques de l'univers G.I. Joe.
OUTILS DE COMBAT - Combattez pour votre camp avec 18 armes incroyables, 36 apparences d'arme, 12 apparences de personnages alternatives et une série de capacités ultimes uniques et dévastatrices.
FRANCHISE LÉGENDAIRE - Prenez le contrôle des célèbres chars G.I. Joe Persuader et Cobra H.I.S.S dans vos combats à travers des lieux classiques comme les quartiers généraux de l'USS Flagg ou de Cobra.
COOP ET JCJ MULTIJOUEUR - Jouez la campagne avec un ami en coop locale ou participez à des matchs locaux JcJ à 4 joueurs dans 4 modes multijoueurs : Capture de drapeau, Assaut, Roi de la colline et Arène mortelle.