Gear.Club Unlimited 2 - Definitive Edition
A flanc de montagne, à travers un parc naturel, en plein désert ou en bord de mer, défendez votre position sur plus de 250 courses réparties entre championnats, Courses d’exhibitions et Grand Prix.
Participez aux Porsche Series et conduisez des Porsche mythiques comme la 911 930 Turbo, pilotez des légendes de l’endurance comme la Ford GT40 MK I Gulf sur le circuit des 24H du Mans dans l’Endurance Championship, ou prenez simplement la route au gré de vos envies !
Être le meilleur vous demandera du talent, de la rigueur et de la persévérance… et un sacré coup d’accélérateur !