Gelly Break Deluxe
"Gelly Break Deluxe" est un véritable projet du cœur pour nous et la réédition de notre jeu de plateforme amusant "Gelly Break" a été développé pour tous les âges. Trois ans après la sortie initiale, nous avons réalisé le désir de notre cœur, récupéré les droits de la propriété intellectuelle et publions maintenant "Gelly Break Deluxe" en tant que développeur et éditeur indépendant à part entière. "Gelly Break Deluxe" est plus beau et plus grand, avec une véritable histoire et toutes les fonctionnalités et le contenu que nous souhaitions déjà à l'époque. Bien sûr, nous ne voulons pas faire payer à nouveau les fans du jeu, donc tous ceux qui possèdent déjà la version originale de "Gelly Break" obtiendront le nouveau jeu complètement gratuitement.
Dans Gelly Break Deluxe, vous devez incarner Gel et Lee pour sauver la planète natale des Gellies de l'ignoble Evil Blob. En équipe, vous devez utiliser toutes vos capacités pour survivre contre les types d'ennemis qui changent constamment, car les passages difficiles de jump'n'run ne peuvent être conquis qu'avec votre partenaire. Les mécanismes de commutation de Gel et Lee sont essentiels. Une coordination et un timing précis sont indispensables, notamment pour les combats de boss uniques, selon le principe populaire "facile à apprendre, difficile à maîtriser".
Après la période de "distanciation sociale", "Gelly Break Deluxe" est le moyen idéal de renouer avec vos proches. Que ce soit avec les parents, les enfants ou les amis, "Gelly Break Deluxe" est le jeu de coopération parfait pour les joueurs de tous âges.