Gem Smashers
Il y a fort longtemps, la Terre fut dévastée par une créature terrifiante : le scientifique IMBU et ses sbires s'emparèrent de toute l'énergie de la Terre et enfermèrent ses habitants pacifiques dans des gemmes étincelantes. Mais trois héros parvinrent miraculeusement à s'échapper : BAU, BAM et BOM. Ce sont les Gem Smashers ! Grâce à leurs sauts remarquables et à leur rapidité, ils brisent les cristaux colorés pour libérer leurs amis.