Grand Mountain Adventure
Grand Mountain Adventure: Wonderlands vous invite à visiter librement et à votre rythme des stations de sport d’hiver et les montagnes aux alentours. Explorez tranquillement les lieux, lancez-vous dans des défis variés et gratifiants ou bien affrontez vos amis dans des courses multijoueurs amicales.
Chaussez vos skis ou votre snowboard et explorez 12 stations de sports d’hiver façon open-world. Découvrez des lieux encore jamais visités en hors piste, de vastes forêts sauvages aux pics rocheux les plus hauts, des descentes vertigineuses aux villages isolés.
Lancez-vous dans des slalom Super G ,Slopestyle, Big Air et bien plus encore. Ou bien dans des défis cachés et des pistes secrètes pour les plus aventureux. Partez à la recherche des nombreux objets à collectionner !
Jouez en multijoueur local jusqu’à 4 joueurs. Atteignez la ligne d’arrivée, déboussolez vos amis en leur rentrant dedans ou en leur lançant des boules de neige. Libre à vous d’explorer ensemble la montagne.