GrimGrimoire OnceMore
GrimGrimoire OnceMore transporte le jeu d'aventure et de stratégie classique de Vanillaware dans le présent ! Rejoignez la magicienne en herbe, Lillet Blan, à la Silver Star Tower, une célèbre académie pour magiciens. Mais les murs de la tour cachent bien des secrets : mystères, monstres et menaces rôdent. Utilisez le pouvoir de la magie pour dissiper les secrets de la tour et découvrir la vérité sur la Silver Star Tower !