Harvest Moon: The Winds of Anthos
La terre d'Anthos était une terre paisible et harmonieuse sur laquelle veillait la Déesse de la Moisson et les Lutins de la Moisson, qui protégeaient les habitants d'Anthos des catastrophes naturelles telles que les tempêtes, les tremblements de terre, etc.
Mais, un jour, il y a de nombreuses années, Anthos a connu une grave éruption volcanique qui a menacé la vie sur Anthos et la Déesse de la Moisson et les Lutins de la Moisson ont dû utiliser toute la puissance qui leur restait pour assurer la sécurité des habitants et des animaux d'Anthos. Cela a laissé les différents villages à travers le pays isolés les uns des autres. Certaines âmes malheureuses se sont même retrouvées piégées à l'extérieur de leurs villages et n'ont pas pu rentrer chez eux...
Maintenant, 10 ans plus tard, vous avez trouvé le message d’appel à l’aide que la Déesse de la Moisson a envoyé au monde sous la forme d'un message dans une bouteille ! Avec l'aide de votre ami inventeur, le farfelu Doc Jr. et bien d'autres, ce sera à vous de faire revivre la Déesse de la Moisson et les Lutins de la Moisson, ainsi que de reconnecter tous les villages d'Anthos entre eux !