Hello Neighbor Hide and Seek
Hello Neighbor: Hide and Seek est la suite de l'histoire tragique de la famille du voisin dans cette préquelle dramatique de Hello Neighbor. Jouez à cache-cache avec votre frère alors que vous vivez tous deux la perte d'un membre de votre famille. Le jeu explique les événements qui ont mené jusqu'à Hello Neighbor, le jeu d'horreur furtif originel.