Embarquez pour le périple le plus fou de votre vie dans It Takes Two, un jeu de plateformes/aventure transcendant les genres créé exclusivement pour la coopération. Grâce au Pass ami*, invitez gratuitement un ou une amie à relever avec vous une myriade de défis délicieusement déstabilisants.
It Takes Two est développé par Hazelight, studio leader du jeu vidéo coopératif.
UN SYSTÈME DE JEU DÉLICIEUSEMENT PERTURBANT – Des aspirateurs enragés aux gourous de l'amour affables, vous ne saurez jamais à quoi vous attendre dans It Takes Two.
UN CONTE UNIVERSEL SUR LES RELATIONS – Découvrez ensemble une histoire émouvante et sincère que vous n’oublierez jamais !
Téléchargez le Pass ami* et jouez gratuitement à deux à It Takes Two ! Le premier niveau est gratuit, il suffit de télécharger le Pass ami. Si vous connaissez une personne qui possède le jeu complet, vous pouvez la rejoindre gratuitement pour toute l’aventure.