JoJo Siwa: Worldwide Party
JoJo Siwa t'invite à sa fête mondiale ! Lace tes « High Top Shoes » et cours dans les mondes de JoJo au son de ses plus grands tubes, dont D.R.E.A.M, Bop et Kid in a Candy Store. Incarne JoJo, termine des niveaux et danse sur des chorégraphies spéciales ! Tiendras-tu le rythme et arriveras-tu à déchaîner les foules ?
Cours, saute et conduis de super véhicules, dont des vaisseaux spatiaux, des jet skis et même un wagonnet de montagnes russes pour que JoJo arrive à l'heure pour la fête ! Collecte tous les objets nécessaires à une fête inoubliable comme des paillettes et bien sûr des chouchous ! Explore des pays sortis de l'imagination de JoJo dont le Pays des bonbons, le Pays de BowBow, le Pays des héros et bien d'autres.