Jurassic Park Classic Games Collection
Redécouvrez 7 titres classiques mis à jour pour permettre la sauvegarde, l'ajout de nouvelles cartes de jeu et l'amélioration du confort de jeu.
Dans chacun de ces titres, parcourez Isla Nublar et ressentez l'excitation et les frissons de cette série historique en incarnant le Dr Alan Grant ou un velociraptor dans certains titres. Récupérez des œufs, survivez à la jungle pleine de pièges, rétablissez le courant dans le parc et mettez la main sur de nouvelles armes pour enfin parvenir à vous enfuir !