Mode aventure
Les joueurs peuvent donner libre cours à leur imagination grâce à un expérience de jeu de construction immersive où tous les outils, les objets et les structures de briques du jeu sont disponibles instantanément. Ce mode passe les tutoriels et permet aux joueurs de créer un monde à partir de zéro qu'ils peuvent personnaliser avec toutes sortes d'éléments déjà débloqués et prêts à être utilisés.
Le Brick Build Showcase sera régulièrement mis à jour avec de nouveaux personnages, créatures, véhicules et éléments inspirés de sets de jeu LEGO comme LEGO NEXO KNIGHTS ou LEGO City Emergency, et bien d'autres sont à venir.
Les joueurs découvriront des trésors cachés dans divers environnements, réuniront des personnages, des créatures, des véhicules, des châteaux, des objets et des armes en explorant chaque nouveau monde.