La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo
Les envahisseurs extraterrestres ont laissé Bricksburg en ruines et ont capturé les amis d'Emmet ! Accompagné d'une multitude de personnages héroïques, il doit maintenant explorer des mondes lointains et inconnus afin de sauver ses amis, prisonniers du Système Sœurstar. Voyagez dans le cosmos, découvrez de nouveaux mondes et testez vos compétences de Maître Constructeur.