La Pat’ Patrouille En mission !
Aucune mission n'est trop dure, car mes amis, ils assurent ! La Pat' Patrouille est prête à sauver la mise dans la Grande Vallée à travers 16 missions de sauvetage palpitantes, mais ils peuvent seulement y arriver avec votre aide ! Aidez chaque chiot à utiliser ses capacités uniques pour secourir des amis et assurer la sécurité de la communauté. Sautez dans huit lieux incroyables de la Grande Vallée, tels que la ferme de Madame Yumi, la montagne de Jake, un canyon désert, un monde sous-marin, et bien d'autres encore ! Préparez-vous à vous amuser dans un jeu de plateformes et de réflexion plein d'action, avec tous les chiots de la Pat' Patrouille !