Langrisser I & II
Dans un monde ravagé par les guerres, vous arbitrez le sort du monde au travers de générations de héros se battant pour la paix, l'ordre, ou le chaos.
Commandez Ledin, Elwin et leurs compagnons dans leur quête pour trouver l'épée sacrée Langrisser et restaurer la paix dans des terres ravagées par la guerre. Décidez de votre allégeance dans Langrisser I & II, remasterisés pour les consoles modernes.