Last Kids on Earth et le Sceptre Maudit
Combats des hordes de zombies dans The Last Kids on Earth et le Sceptre maudit, un RPG action en monde semi-ouvert, qui raconte une nouvelle histoire dans la ville post-apocalyptique de Wakefield. Incarne les survivants adolescents, Jack, Quint, June ou Dirk et explore les rues infestées de zombies dans ta quête pour empêcher Malondre, un puissant adversaire, de mettre la main sur le Sceptre maudit. Quand les ennemis t'encerclent, sers-toi des compétences de combat uniques de tes héros pour défendre leur cabane dans les arbres. Invoque le sorcier Bardle, la guerrière Skaelka ou d'autres alliés pour t'aider au combat. Fabrique des améliorations pour renforcer tes capacités, la cabane et le véhicule de secours Big Mama. Jusqu'à 4 joueurs peuvent suivre l'histoire ensemble, en mode coop local, ou résister à des vagues d'ennemis en mode Horde. Arriveras-tu à vaincre les boss géants de la série animée, y compris ce tout nouvel ennemi : Malondre ?
Incarne Jack, le roi de la coolitude, Quint le scientifique autodidacte, June aussi cool que sarcastique ou Dirk, le costaud qui adore s'occuper de son jardin. Joue avec jusqu'à trois autres personnes, famille ou amis, en mode coop local et vis la vie des Mômes de l'Apocalypse !
Commence l'aventure en survivant de fortune, mais trouve les bons plans et ressources et tu pourras te lancer dans la fabrication ! Améliore ton équipement, tes capacités, la cabane, et ton véhicule de secours Big Mama à des niveaux de puissance légendaires.
Tu incarnes peut-être les Mômes de l'Apocalypse, mais n'hésite pas à demander de l'aide pour lutter pour ta survie ! Invoque le monstre canin Rover, l'ogre cornu Biggun, Skaelka la guerrière et le sorcier épéiste Bardle. Tu peux même améliorer les attaques de tes alliés, leur rayon de dégâts, leur vitesse et plus encore.