Legend of Kay Anniversary
Legend of Kay Anniversary est une version entièrement remasterisée : les textures en haute résolution, les nouveaux modèles plus détaillés pour les personnages, les techniques modernes de rendu ainsi que le son surround cristallin donnent un nouvel éclat à ce grand classique.