Legendary Fishing
Ressentez le plaisir d’attraper plus de 20 types de poissons différents, du saumon royal à l’achigan à grande bouche, dans cette expérience de pêche légendaire. Le jeu inclut du matériel à débloquer, des missions et de multiples destinations, pour des heures d’amusement, en solo ou avec votre famille et vos amis.
Relevez le défi des 80 missions du mode carrière pour passer de pêcheur du dimanche à pêcheur légendaire.
Perfectionnez vos techniques pour débloquer 10 lieux différents, avec des espèces de poissons distinctes et des conditions climatiques variables au cours des quatre saisons.
Jouez avec un maximum de 4 amis ou membres de votre famille, et mettez-les au défi d’attraper différents types de poissons.
Utilisez les commandes par mouvement des manettes Joy-Con de la Nintendo Switch pour lancer votre ligne (commandes classiques également disponibles).
Jouez avec vos proches ou en solo et explorez les différents lieux de pêche afin de devenir progressivement un pêcheur légendaire !