Let's Sing 2025 avec des tubes français
Standard Edition : l'édition Standard de Let's Sing 2025 inclut 40 chansons et un essai gratuit d'un mois au Passe VIP.
Let's Sing 2025 propose l'expérience de karaoke ultime, directement dans ton salon ! Aux côtés de ta famille et de tes amis, chante les derniers tubes et une large sélection de classiques intemporels. Mène jusqu'au bout ton périple vers la célébrité dans un tout nouveau mode carrière, ou rejoins les rangs des VIP pour accéder à encore plus de chansons. Joue chez toi ou en ligne, avec des chanteurs du monde entier !
L'expérience de karaoke Classic, avec lequel tu chanteras en solo ou entre amis, avec jusqu'à 3 autres chanteurs.
Le mode Career de Let's Sing revient avec une toute nouvelle aventure en solo ! Rejoins un panel de personnages inoubliables et relève des défis exaltants sur la route de la célébrité.
Démontre ton potentiel de star, grimpe dans les classements et remporte des récompenses exclusives en participant aux Let's Sing Music Awards de la saison !
Abonne-toi au Passe VIP Let's Sing pour 1, 3 ou 12 mois et profite immédiatement d'un accès à plus de 150 chansons au lancement de Let's Sing 2025. Le Passe VIP donne également accès à des événements saisonniers exclusifs, pendant toute l'année !
Monte sur la Local Stage pour profiter d'un mode de jeu en solo, où tu feras face à des dizaines de chanteurs en ligne, dans un tableau de classement dynamique !
Les joueurs qui possèdent le Passe VIP peuvent à la place accéder à la Main Stage et profiter des feux de la rampe avec d'autres VIP du monde entier!