MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics
Offrez-vous cette collection de jeux d'arcade classiques avec vos crossovers favoris des univers Marvel et Capcom !
Plongez dans une sélection bourrée d'action avec 7 titres uniques, et notamment les hits X-MEN VS. STREET FIGHTER et MARVEL vs. CAPCOM 2: New Age of Heroes. Cette collection inclut aussi un jeu de combat rare, THE PUNISHER.
Nouveaux venus comme vétérans des salles d'arcade de l'époque, les joueurs de tous niveaux de compétence apprécieront ensemble ces grands classiques indémodables !
Un mode de défi visant à obtenir le meilleur score est aussi disponible. Hissez-vous au sommet des classements mondiaux !
En plus, les joueurs peuvent sauvegarder et charger leur progression à peu près n'importe où, et ainsi poursuivre leurs aventures à leur gré.
Les joueurs ont accès à plus de 500 illustrations en provenance des 7 titres, ainsi que des documents complètement inédits sur les coulisses du développement des jeux d'origine.
Plus de 200 morceaux de musique des jeux d'arcade originaux sont inclus, et vous pouvez les écouter à votre gré !