Redécouvrez le célèbre jeu de transactions de propriétés de manière inédite. M. MONOPOLY recherche un remplaçant pour occuper ses fonctions pendant ses vacances ! Préparez-vous à être lancé dans une course compétitive en temps réel qui désignera celui ou celle qui sera digne de prendre la place de M. Monopoly.