MY HERO ONE'S JUSTICE
Combattez pour la justice dans MY HERO ONE'S JUSTICE ! La série populaire de manga et d'anime arrive avec des combats d'arène en 3D pour laisser parler vos Alters. Incarnez héros ou criminels et revivez des moments emblématiques de la série en suivant votre propre voie.