Ma Vie : Vétérinaire du zoo
Découvre des missions passionnantes et viens en aide aux plus mignons des animaux du zoo. Des jeunes bébés maladroits aux manchots curieux en passant par les puissants éléphants, tous ont besoin d'être soignés pour être en bonne santé ! Examine tes patients pour trouver ce qui ne va pas et administre-leur les traitements dont ils ont besoin. Prends tes affaires de vétérinaire et rejoins-les vite ! Ils ont hâte de te voir !