Mato Anomalies
Mato Anomalies est un RPG au tour par tour qui vous propose d'explorer Mato, une version néo-futuriste du vieux Shanghai. Dans la peau des deux protagonistes, Doe et Gram, vous enquêterez sur d'étranges anomalies et vous vous aventurerez dans des brèches pour lutter contre les abominations qui semblent vouloir détruire la ville.
Incarnez non pas un, mais deux protagonistes très différents. Le détective privé Doe doit rassembler des informations pour percer le mystère de la ville de Mato, tandis que l'énigmatique exorciste Gram s'aventurera dans les brèches et luttera contre les abominations démoniaques.
Trouvez des indices dans Mato en parlant aux personnages, en acceptant des missions et en visitant des boutiques afin de repérer les brèches où se cachent les créatures démoniaques qui harcèlent la ville, puis affrontez-les à vos risques et périls pour gagner de belles récompenses.
Des factions peu recommandables jouent un rôle nébuleux dans le destin de Mato... Nos héros parviendront-ils à comprendre ce qu'il se passe, ou succomberont-ils au désespoir et à la corruption ?
Mato Anomalies offre des combats uniques et passionnants, qui se distinguent notamment par leur santé partagée pour toute l'équipe, leur matrice d'équipement et leur système de talents doubles. À vous de trouver la stratégie appropriée pour l'emporter !