Heureusement, Hugo a toujours une solution. Si seuls les meilleurs sont destinés à être clonés, il suffit de faire le plus de bêtises possibles afin de ne pas être choisi.
Une fois tous les défis d’un épisode relevés et ta barre de Méga Cool assez remplie, tu accéderas à l’épisode suivant.
Duels : t’as pô le temps et tu veux juste t’amuser ? Lance un duel contre l’ordinateur ou contre un copain. Choisis parmi les 42 mini-jeux proposés et vois qui est le plus naze. Cependant, il faudra d’abord débloquer les défis au cours de l’année scolaire. Le mode Duels peut être joué jusqu’à 2 joueurs.
Mega Duels : pô si vite ! Pour accéder aux Mega Duels il faut d’abord survivre à l’année scolaire. Ok, alors maintenant choisis le nombre de défis que tu souhaites. Ils vont s’enchainer et celui qui en gagne le plus sera le vainqueur des Mega Duels ! Le mode Mega Duels peut être joué jusqu’à 4 joueurs.
Duels de la mort : les Duels de la mort ne sont accessibles qu’aux meilleurs. Il faudra finir le jeu avec un certain pourcentage pour les débloquer. Affronte plusieurs adversaires sur chaque défi du jeu (enchainé de manière aléatoire) pour décrocher le plus de victoire possible. Le mode Duels de la mort peut être joué jusqu’à 4 joueurs.
Hyper Balaise : challenger ultime réservé aux mégas balaises ! Utilise les directions et un seul bouton pour prouver que tu fais partie des meilleurs et que t’es pas juste un gros naze !