Miraculous: Paris Under Siege
Incarnez Ladybug et Chat Noir dans l'aventure la plus audacieuse qu'ils aient jamais vécu jusqu'à présent ! Vivez une incroyable épopée où héroïsme rime avec combat et acrobaties tandis que vous et vos amis devez sauver Paris des super-vilains lâchés sur la ville par Papillombre !
Des héros de légendes s'unissent : incarnez Ladybug ou Chat Noir, passez de l'un à l'autre en toute fluidité et découvrez les coups uniques de l'un et de l'autre. Appelez d'autres héros à l'aide, tels que Rena Rouge ou Carapace, pour coordonner vos attaques !
Maîtrisez les arts martiaux : assénez d'agiles combos aussi bien au sol que dans les airs en tirant parti de toutes les compétences de Ladybug et de Chat Noir pour vaincre vos ennemis avec style.
Acrobaties à couper le souffle : exploitez un éventail de mouvements à votre disposition. Balancez-vous, glissez et sautez de mur en mur pour traverser Paris, découvrir ses secrets et prendre vos adversaires par surprise !
Sauvez la capitale : libérez Paris arrondissement par arrondissement et choisissez votre chemin dans un gameplay non linéaire qui récompense l'exploration et la stratégie. Ravivez l'espoir aux quatre coins d'une ville accablée par l'influence néfaste de Papillombre.