Monster Crown
Plongez dans un monde de monstres et pactisez avec eux pour vaincre une femme maléfique en quête de pouvoir. Chassez, affrontez, domptez et élevez-les pour créer votre propre héritage. Grâce à eux, vous pouvez restaurer l'équilibre de l'Île Couronne.