MAÎTRISEZ DES TRUCKS DE LÉGENDE
Lancez votre carrière sur le Showdown Tour ! Cette aventure non linéaire vous fera traverser les modes de jeu, dans des arènes et des environnements naturels. Battez vos adversaires et débloquez trucks, livrées et bonus. C’est qui le patron ?
Courir et sauter dans un stade, c’est bien beau, mais on a parfois envie d’un peu de hors-piste, hein ? Préparez-vous à plonger dans les environnements sauvages les plus spectaculaires. Soulevez la poussière de Death Valley, foncez dans les forêts du Colorado et sur la glace d’Alaska. Mais attention... Mère Nature vous a à l’œil : tempêtes de sable, orages et blizzards risquent de rendre les choses encore plus sauvages !
Il est temps de tous les maîtriser : lancez votre carrière et défiez vos amis en mode écran divisé.