NBA 2K25
Réveillez le pro de la NBA qui est en vous avec un gameplay amélioré et une authenticité incomparable. Retrouvez les mouvements caractéristiques de vos joueurs préférés de la NBA, et affinez vos compétences pour réaliser des actions déterminantes et marquer votre carrière de façon spectaculaire. Regardez-les prendre vie avec des graphiques à couper le souffle, des mouvements réels, et des modes de jeu immersifs.
Bienvenue dans le quartier, une toute nouvelle jungle urbaine où le basket et les victoires sont les seules choses qui comptent. Marquez le début de la plus grande dynastie que la ligue ait jamais vue avec votre ascension vers le succès dans Ma CARRIÈRE. Réalisez des quêtes, remportez des récompenses et éclipsez vos rivaux dans des modes de jeux inédits qui viennent s'ajouter à vos anciens favoris pour vous permettre de graver votre nom parmi ceux des plus grands.
On joue pour gagner dans MyTEAM. Défiez les formations adverses avec votre équipe MyTEAM de légende, et affrontez les autres joueurs d'élite lors de l'événement hebdomadaire Roi du terrain. Engagez des face-à-face et montrez pourquoi vous méritez d'être sacré le meilleur parmi les meilleurs lors de cet événement exclusif. Collectionnez de nouvelles cartes, maitrisez les bases, et remportez des récompenses extraordinaires. Le but c'est de gagner, mais par où allez-vous commencer ?
Partie rapide et Ma LIGUE sont disponibles hors ligne. Tous les autres modes de jeux et toutes les autres fonctionnalités nécessitent une connexion Internet et peuvent requérir un compte en ligne (l'âge peut varier, plus de 13 ans).