Bienvenue dans les années 80 en Colombie : la flamme de l'empire d'El Patrón vient de s'allumer, son influence s'étend au-delà des frontières et son essor est sans précédent. Mainmise et corruption sont la norme, et le cartel de Medellín achète policiers, gardes et politiciens à tour de bras. Après des années de production, l'Amérique ouvre enfin les yeux.
Formez votre équipe, rejoignez des personnages charismatiques, améliorez vos compétences et participez à des combats au tour par tour où chaque action compte.