Un Super Mario intemporel où, quand et avec qui vous voulez !
Bowser, Bowser Jr. et ses sbires se sont emparés du château de Peach et ont dispatché Mario et ses amis aux quatre coins du royaume Champignon !
Partez à l'aventure en solo, ou rassemblez vos amis pour parcourir le monde à travers des océans, des déserts, des marécages ou encore des étendues enneigées. Assurez-vous de tout mettre en œuvre pour contrecarrer les plans démoniaques de Bowser !
Mario, Luigi et Toad sont de la partie, mais ils sont également rejoints par Toadette et Carottin. Ce dernier ne subit pas de dommages lorsqu'il touche des ennemis, c'est donc un personnage idéal pour tous ceux qui trouvent que l'action du jeu est un défi de taille... et si Toadette prend une super couronne, elle se transforme en Peachette !
Vous recherchez un défi de taille ? Alors essayez la version deluxe de la première aventure de plateforme, également incluse, où Luigi est le héros : New Super Luigi U !
Dans cette aventure, Luigi est sous le feu des projecteurs et les stages sont encore plus stimulants : avec seulement 100 secondes au compteur, atteindre le drapeau à temps représente un défi encore plus grand !
Mais que serait Mario sans toutes ses transformations bien pratiques ? Avec des objets et des costumes permettant de transformer vos héros et une foule de Bébés Yoshi aux compétences uniques, les sbires de Bowser n'ont qu'à bien se tenir !